- Msc Management
- MSc BANKING & FINANCE
- MSc SUSTAINABLE FINANCE
- MSc CORPORATE FINANCE
- MSc MARKETING
- MSc GLOBAL SUPPLY CHAIN MANAGEMENT
- MSc DATA ANALYTICS FOR BUSINESS
- MSc INTERNATIONAL BUSINESS
Durée des études:
- 1 an à Tunis – Tunisie
- 1 an à KEDGE, Paris, Marseille, Bordeaux, Toulon
IPresentation
KEDGE Business School est une grande école de commerce française privée d'intérêt général créée à la suite de la fusion de Bordeaux école de management et d'Euromed Management. KEDGE Business School est classée parmi les 10 meilleures écoles de commerce françaises. Le programme 1+1 de KEDGE permet d’effectuer la première année à l’Europe de Com , et de poursuivre la deuxième année du cursus à l’échelle internationale à KEDGE en France. Les étudiants recevront en fin du programme un diplôme d’Etat Français de KEDGE « grade de Master », le Master Tunisien de l’Europe de Com Tunis et une accréditation européenne EABHES qui permet une reconnaissance sur l’échelle internationale. La première année du Master est un tronc commun. Ce dernier permet aux étudiants de découvrir des domaines d’expertise divers. L’objectif de cette formation est de ne pas réduire les étudiants à un seul domaine de spécialisation mais de développer une polyvalence qui leur sera utile dans leur évolution de carrière. Les étudiants peuvent suivre des masters en management dans les domaines de la finance, de la qualité, de l'immobilier, des ressources humaines, du commerce international ou encore dans le supply chain. Les filières de KEDGE sont conçu pour développer les capacités et les ressources des gestionnaires dans l'économie mondiale. Ils s'adressent à ceux qui cherchent à établir ou à accélérer une carrière dans le commerce international. Le programme MSc de KEDGE permet aux étudiants de développer les compétences indispensables pour évoluer au sein d’une économie mondialisée. Il couvre toutes les disciplines du management, avec une référence systématique aux grandes problématiques internationales et géopolitiques, la priorité du programme : installer une forte proximité avec les entreprises pour renforcer l’employabilité à l’international.