Une école axée sur l’international

Accréditation et Reconnaissance

Afin d’assurer une reconnaissance internationale, les diplômes de l’Europe de Com (Faculté Privée des Sciences Politiques et Economiques de Tunis) sont habilités par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Tunisie, mais aussi accrédités par l’European Accreditation Board of Higher Education Schools (EABHES).

L’ European Accreditation Board of Higher Education Schools (EABHES) est un organisme d’accréditation qui permet la mise en application des recommandations européennes en matière d’enseignement supérieur résultant de la déclaration de Bologne du 19 juin 1999 et qui répond aux procédures et règlement définis par son conseil d’administration.

Mobilité des étudiants à l’étranger et partenariats

Des partenariats avec de grandes écoles européennes et internationales permettent à nos étudiants de passer toute une année à l’étranger, dans une université prestigieuse dans le cadre de la mobilité des programmes et cursus internationaux de nos partenaires. Ceci permet d’avoir une vision multiculturaliste de leur domaine de spécialité, en s’ouvrant sur le monde, en se familiarisant avec une autre culture et en bénéficiant d’une validation internationale.

La Multiculturalité

Le contexte européen de l’Europe de Com permet déjà à nos étudiants d’évoluer dans un environnement international grâce à :

– Des programmes d’enseignement développés en collaboration avec nos partenaires à l’étranger .

– Des formations qui répondent aux normes et standards des grandes écoles européennes.

Chaque année, l’Université Européenne de Tunis accueille des étudiants de différentes nationalités, ce qui permet à l’étudiant d’évoluer aussi dans un contexte multiculturel.

Des partenariats Prestigieux