Durée des études et stages
Durée des études: 2 ans
Durée des stages: 1 ère année: 2 mois
2 ème année: 6 mois
Objectif de la formation
Le Master et European MBA Accreditation en management des services et des organisations vise à former des gestionnaires chercheurs et praticiens de qualité en management des services et de la relation clients.
Il s’agit d’un programme intensif et généraliste, car il est demandé d’assimiler toutes les connaissances de base et de nouveaux instruments de qualité en trois semestres. Ce programme est sélectif, car seuls les meilleurs candidats seront retenus.
Ce Master et European MBA Accreditation permettra de former des cadres de haut niveau. Il permettra également de doter les apprenants de nouvelles qualifications pour de nouveaux métiers.
La formation conjugue des connaissances solides que ce soit dans l’environnement national ou international. Elle devra également développer des accords de partenariat et organiser des échanges de coopération avec des universités étrangères.
Le cursus vise l’alignement sur les formations assurées dans ces universités. Cette ouverture vers l’extérieur assurera une meilleure visibilité.
Débouchés
Responsable service clients
Responsable de qualité
Responsable de Business Unit
Responsable de secteur
Chargé d’affaires
Responsable de centre de profil
Responsable relation client
Chargée-marketing
Responsable marketing relationnel