PREINSCRIPTION

Durée des études et stages

Durée des études: 2 ans

Durée des stages1 ère année: 2 mois    

                                 2 ème année: 6 mois


Objectif de la formation 

Le Master et European MBA Accreditation en management des services et des organisations vise à former des gestionnaires chercheurs et praticiens de qualité en management des services et de la relation clients.

Il s’agit d’un programme intensif et généraliste, car il est demandé d’assimiler toutes les connaissances de base et de nouveaux instruments de qualité en trois semestres. Ce programme est sélectif, car seuls les meilleurs candidats seront retenus.

Ce Master et European MBA Accreditation permettra de former des cadres de haut niveau. Il permettra également de doter les apprenants de nouvelles qualifications pour de nouveaux métiers.

La formation conjugue des connaissances solides que ce soit dans l’environnement national ou international. Elle devra également développer des accords de partenariat et organiser des échanges de coopération avec des universités étrangères.

Le cursus vise l’alignement sur les formations assurées dans ces universités. Cette ouverture vers l’extérieur assurera une meilleure visibilité.

Débouchés 


  • Responsable service clients


  • Responsable de qualité


  • Responsable de Business Unit


  • Responsable de secteur


  • Chargé d’affaires


  • Responsable de centre de profil


  • Responsable relation client


  • Chargée-marketing


  • Responsable marketing relationnel

Diplômes et Accréditations

  • Diplôme de Master, agréé par le Ministère de L’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique.
  • European MBA Accrediation, accrédité par L’EABHES, (European Accreditation Board of Higher Education Schools).
PREINSCRIPTION